Infos. en quelques clics ......

nouveauxhorairemairie

COVID0420211Site web : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Numéro vert : 0 800 130 000  - 
Infos sur le Coronavirus COVID-19, 24h/24 et 7j/7

tudiants2

 Composition1

VITEMADOSE

Lien direct (cliquez ici) : 
https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/lesparre/centre-de-vaccination-covid-19-lesparre
 
https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/margaux-cantenac/centre-de-vaccination-covid-19-margaux-cantenac

CARROUSSE covid 0421


Opahmedoccpi2Dans le cadre de l’OPAH (Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat) vous pouvez bénéficier d’aides financières et d’un accompagnement gratuit et personnalisé. Les 18 communes de la Communauté de Communes Médoc Cœur de Presqu’île sont concernées par cette opération.
Des permanences sont assurées sur le territoire par SOLIHA tous les mois en alternance à PAUILLAC et LESPARRE sur rendez-vous
Contact : 05 56 33 88 94 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L’opération programmée d’amélioration de l’habitat est un accompagnement pour la réhabilitation du parc privé. Ce programme, porté par la Communauté de Communes Médoc Cœur de Presqu’Ile est mené sur 5 ans, en partenariat avec l’Agence Nationale de l’Habitat, le Conseil Départemental, la CAF, la MSA, Action Logement et PROCIVIS Nouvelle Aquitaine. Les logements concernés doivent avoir + de 15 ans et les travaux réalisés par des professionnels du bâtiment.  L’objectif sur 5 ans est d’accompagner l’amélioration de 420 logements. .
Plus de renseignements sur le site de la CDC/OPAH (cliquez ici)